Les hommes peuvent être confrontés au problème de la dysfonction érectile non seulement après 50 ans, mais aussi à un jeune âge. La raison en est le rythme de vie en constante augmentation, accompagné de troubles psycho-émotionnels, de surcharge, de manque de sommeil, de violation du régime alimentaire et de la nutrition. Pour améliorer une érection dans ces conditions, l'utilisation de médicaments est le moyen le plus efficace. Cependant, le traitement médicamenteux est associé au risque d'effets secondaires. L'utilisation de médicaments puissants comporte également un certain nombre de contre-indications. Les hommes soucieux de leur santé sexuelle sont encouragés à utiliser les méthodes traditionnelles. Ce sont des teintures et des décoctions de plantes médicinales et d'aliments.
Teintures et décoctions de plantes médicinales
Les remèdes populaires naturels sont activement utilisés pour augmenter la puissance chez les hommes. Les extraits, teintures, extraits et décoctions d'herbes médicinales conviennent pour cela. Contrairement au traitement médicamenteux de l'impuissance, les formulations naturelles n'ont pas d'effets secondaires significatifs et il y a beaucoup moins de contre-indications à leur utilisation.
Pour augmenter la force masculine, la médecine traditionnelle recommande l'utilisation des plantes suivantes:
- Ginseng.Pour se débarrasser des signes d'impuissance, un médicament à action rapide est utilisé - la racine de la plante. Il contient du panaxoside, des huiles essentielles et d'autres composés chimiques qui augmentent l'excitation sexuelle. La plante a un effet tonique général sur le corps, donne du tonus aux vaisseaux sanguins, normalise le fonctionnement du système génito-urinaire et augmente l'immunité. La racine de ginseng est consommée sous forme de teinture alcoolique ou de décoction. La première option peut être achetée prête à l'emploi en pharmacie ou préparée selon une recette maison. Pour ce faire, mettez 30 à 40 g de racine broyée dans un bol en verre foncé et versez 250 ml de vodka. Il est recommandé d'insister sur la composition pendant au moins 12 à 14 jours, puis de filtrer à travers l'étamine et de boire 5 à 10 ml le soir avant chaque repas. Le bouillon est fait en versant 50 g de la plante avec 300 ml d'eau bouillante. Après une infusion de deux heures, la composition est filtrée sur une étamine et consommée dans 1-2 cuillères à soupe. l. matin, midi et soir (20 minutes avant les repas).
- Écorce de chêne.La plante contient une grande quantité de tanins et d'oligo-éléments qui sont utilisés par les hommes pour provoquer une érection. Pour la préparation d'un bouillon médicinal, de la jeune écorce de chêne est utilisée, collectée au printemps ou achetée en pharmacie comme matière première. 50 g de produit végétal râpé sont plongés dans une casserole en fer remplie d'1 litre d'eau froide et mis à feu doux. Après une heure d'ébullition, la composition est refroidie et filtrée sur une étamine. Il est recommandé d'utiliser le produit 2-3 fois par jour entre les repas à une dose de 150-200 ml. L'écorce de chêne peut augmenter considérablement la force d'une érection en seulement 1 semaine.
- Calamus des marais.Les principes actifs contenus dans la racine et les inflorescences de la plante améliorent l'érection en améliorant la circulation sanguine dans la région pelvienne. Calamus a un effet analgésique dans les processus inflammatoires dans les organes du système génito-urinaire, empêche le développement de la prostatite et de l'adénome de la prostate. L'utilisation d'une infusion de la plante aidera à prévenir et à éliminer les processus inflammatoires dans la tête du pénis qui provoquent une éjaculation précoce. Pour faire une composition cicatrisante, il est nécessaire de brasser 20 g d'inflorescences séchées et écrasées avec 200-250 ml d'eau bouillante et laisser reposer pendant 2-3 heures. Après cela, l'agent est filtré sur une étamine et pris dans 100 ml deux fois par jour (1 heure avant les repas).
- Herbes Johannis.La propriété d'amélioration de la puissance de la plante est basée sur l'amélioration de la santé générale. Ceci est facilité par les oligo-éléments, les huiles essentielles, les vitamines, les flavonoïdes, les tanins, les anthocyanes et autres composés biologiquement actifs. Pour préparer le bouillon, vous devez verser 50 g de millepertuis séché et haché avec 300 ml d'eau bouillante et laisser reposer pendant 1, 5 à 2 heures. Après cela, la composition doit être filtrée à travers une étamine. Il est recommandé de prendre une décoction de millepertuis 2 à 3 fois par jour, 100 à 150 ml (30 minutes avant un repas).
Les plantes comme la menthe poivrée et le gingembre sont efficaces pour augmenter la force des mâles. Pour faire du thé médicinal, il vous faut 10 g de racine de gingembre hachée et 5 g de menthe séchée, infuser 300 ml d'eau bouillante et laisser reposer 10 à 15 minutes. Le renforcement de l'efficacité se produit sans effets secondaires en raison du fait qu'il y a une légère irritation des voies urinaires. Cela conduit à une activation du flux sanguin dans la région pelvienne et au remplissage le plus précoce possible des corps caverneux du pénis avec du sang. Les effets calmants de la menthe aident à soulager l'anxiété et l'agitation.
Certains composés biologiquement actifs d'herbes médicinales peuvent abaisser ou augmenter la tension artérielle, fluidifier le sang et exacerber les troubles gastro-intestinaux. Pour cette raison, avant d'utiliser des formulations à base de plantes naturelles, il est nécessaire de se familiariser avec les contre-indications possibles et de consulter un médecin.
Des produits qui augmentent l'efficacité
Il peut y avoir une augmentation de la force masculine après avoir mangé certains aliments. Ces propriétés des aliments sont utilisées pour améliorer la fonction érectile.
Pour ce faire, ils utilisent:
- Oignon et ail.Les plantes n'améliorent pas directement la fonction sexuelle d'un homme, mais favorisent plutôt la création d'une forte immunité et la normalisation de la santé générale. Manger des oignons et de l'ail aidera à améliorer la qualité de la graine et à se débarrasser de l'infertilité. Ces aliments peuvent être consommés non transformés ou transformés en infusion. Pour ce faire, vous devez hacher 100 g d'oignon et 50 g d'ail, mélanger et verser 500 ml d'eau bouillante. Après une demi-heure d'infusion, la composition doit être filtrée sur une étamine. Il est recommandé de prendre 100 ml du mélange 2 à 3 fois par jour (avant les repas). Vous pouvez faire de la teinture d'alcool à partir d'ail et d'oignons. Pour ce faire, coupez 2 gros oignons en petits morceaux, ajoutez 3-4 gousses d'ail, mettez les matières premières dans un récipient en verre et versez 200 ml de vodka. La teinture est prête à être utilisée après 12 à 14 jours. Il doit être pris dans une quantité de 1-2 c. à chaque fois avant les repas.
- Le Chili.La propriété d'amélioration de la puissance du produit est basée sur la présence d'alcaloïdes dans la plante. Les composants naturels agissent comme des amplificateurs pour la transmission de l'influx nerveux le long des fibres, ce qui contribue à la normalisation du travail de tout l'organisme, et en particulier du système reproducteur. Le poivron stimule la production d'endorphines, normalise le fond émotionnel et améliore l'humeur. L'utilisation de ce produit est contre-indiquée chez les hommes souffrant de maux d'estomac. Les piments peuvent être consommés comme épice, achetés ou transformés en teinture alcoolisée. Pour l'auto-préparation, vous aurez besoin de 3 à 4 bols de plantes de taille moyenne, versez 200 ml de vodka et conservez-les dans un endroit sombre pendant 10 à 15 jours. Il est nécessaire de prendre la composition dans 10 ml avant ou pendant les repas. Il est recommandé d'utiliser la teinture pendant 3-4 semaines. Après cela, vous devez faire une pause d'un mois.
- Fruit de mer.Les problèmes érectiles chez les adultes sont largement dus à une carence en testostérone, l'hormone sexuelle masculine. Pour augmenter le niveau, il est recommandé de diversifier le menu avec des fruits de mer, riches en acides gras (oméga-3 et oméga-6), en zinc et en sélénium. Les moules, les calmars et les crevettes contiennent des substances qui augmentent le désir sexuel chez les hommes.
La meilleure façon d'augmenter la puissance chez les personnes âgées en seulement 3 jours est de verser dessus et d'utiliser une douche de contraste. Afin de renforcer une érection, une piscine d'eau glacée doit être renversée immédiatement après un bain chaud. Vous pouvez également exposer votre corps à une forte baisse de température à court terme lorsque vous visitez un sauna ou un bain. Frotter la neige est également utile. Il est possible d'améliorer son efficacité, car ces procédures aident à durcir le corps, à augmenter l'élasticité des vaisseaux sanguins et à normaliser le travail du muscle cardiaque. Pour cette raison, le sang commence à remplir les corps caverneux du pénis beaucoup plus rapidement, ce qui augmente la vitesse d'apparition d'une érection.